panelarrow

Test pour Antivirus – Découvrez les meilleurs antivirus gratuit

Bien connaître ses défenses est la base pour mieux se protéger des virus. Un site pour parfaitement comparer et tester votre antivirus

Test antivirus : zoom sur les anti-virus du moment

Avant d’acquérir quelque chose il est toujours bon de l’essayer avant de prendre une décision. Dans le domaine de la sécurité informatique, vous pouvez aussi faire un test antivirus avant de l’utiliser complétement. En ce moment, d’innombrables éditeurs proposent des anti-virus. Et si vous les essayer un par un, vous allez perdre beaucoup de temps. Pour vous éviter cela, vous pouvez juste voir une synthèse de plusieurs tests qu’on va illustrer.

Les géants de la sécurité informatique

Si vous voulez avoir une sécurité optimale, vous pouvez bien opter pour les meilleurs éditeurs de la planète. Tout de même, il existe quelques inconvénients avec eux.

Bit defender

Elu meilleur antivirus de l’année, Bit defender est un antivirus très puissant capable de détecter tous les logiciels ou applications malveillants.

Kapersky

Avec Kapersky, vous pouvez bien avoir une vie tranquille. Etant parmi les plus puissants depuis des années, avec cet antivirus, vous n’aurez que très rarement des soucis de virus.

Norton antivirus

Norton est resté depuis des années l’un des antivirus les plus performants de la planète. Avec cet antivirus, vous êtes sûr d’être bien protéger.
Les anti-virus simple à utiliser et gratuits
Pour une protection basique, rien ne vaut les anti-virus gratuits.

Avira

Dans ce groupe d’antivirus, Avira semble bien le meilleur d’entre tous.

Avast

Même étant le plus célèbre, Avast est devancé par Avira. Tout de même il faut dire que cet antivirus est aussi très puissant.

AVG

Pour une protection gratuite et efficace, l’installation de AVG sur son ordinateur ou appareil mobile est une idée intéressante.

Test antivirus : quel est le verdict ?

Finalement, les grands éditeurs et les anti-virus gratuits ont chacun leurs particularités. Pour les anti-virus surpuissant comme Kapersky, il faut tout simplement avoir un ordinateur très puissant sinon vous allez rencontrer des bugs.

Comments are closed.